Wednesday, January 29, 2014

Serie 12

Oye les FADA !

Vous avez surement remarqué que les héros de "The Lego Movie" sont dorénavant parmis nous ! Certains d'entre vous ont surement commencé voir fini cette série qui reste très sympa de par l'originalité des personnages !

Personnellement après m'être heurté à des boîtes vides dans les grandes surfaces, j'ai fini par trouver mon bonheur à Jouet club :


Je ne placerai pas plus de photos histoire de ne pas spoiler ceux qui souhaitent garder la surprise jusqu'au bout !
J'ai donc 11 premières figurines et les 5 restantes ne devraient pas tarder à compléter ma petite série qui trônera sur ma vitrine toute neuve (je ferai un article dédié à ce sujet dès la mise en peinture terminée, les photos prises et un schéma constructif établi ). 

Pour les gens qui se lancerai en voyant cet article, si jamais vous avez des doubles sur vos séries ne soyez pas trop déçu il est possible de compléter sa série en faisant quelques échanges ! Et si vous ne connaissez personne pour cela je vous conseille de vous rendre sur la page Facebook intitulée Lego minifigures à échanger ! Le liens --> ici <--

Ne ratez pas le rendez-vous du film qui sortira en salle à partir du 19 février prochain ! Je pense que les derniers jours avant sa sortie vont me rendre GAGA !

No comments:

Post a Comment