Sunday, January 26, 2014

Les Super Heroes

Hello les Fada !

Je tenais particulièrement à faire un article sur les Lego Super Heroes pour plusieurs raisons à vrai dire : je suis fana Marvel et DC comics, je trouve les figurines de ces licenses particulièrement fidèles, elles sont splendides, et la dernière raison c'est que m'y prenant tardivement j'ai vraiment trimé pour rassembler un maximum de figs qui forment aujourd'hui ma collection, ma copine en témoignera peut être au passage sur ce blog (2 mois à m'entendre m'exiter sur une enchère sur Ebay ou autre site de vente par lesquels je suis passé )...

 Même si certains personnages sont en cours d'acheminement je vous fais partager mon petit début dans la gamme :


J'attends ma figurine Supersize de hulk afin de former les Avengers mais en attendant j'en utilise une de substitution tout aussi sympa !


 A noter que beaucoup de Figs Super Heroes possèdent une dual face ce qui n'existait pas lorsque j'ai commencé à jouer... Qui parlerai de super héros sans aborder l'homme à la cape en rouge qui reste le plus connu ?


La figurine de wolverine du set 6866 particulièrement travaillée à mon goût.


Enfin je finirai par mon héros préféré dont je trouve les derniers films produient par Christopher Nolan juste monstrueux, vous avez sans aucun doute deviné, il s'agit de batman ! je rajouterai une photo à cette article avec la dernière figurine manquante pour avoir tous les costumes du héros.


J'espère que ce clin d'oeil Super Héros vous plaira, malgré le fait que j'aime beaucoup les minifigs des séries cette collection reste la plus chère à mes yeux !

A bientôt les FADA et revenez encore plus gaga !!!

1 comment:

  1. Salut!
    Chouette collec'!
    Par contre tu as inversé les têtes de Magneto et Deadpool^^ lol

    ReplyDelete